Les Johnnies T1 - Super Sock Man by Lane Amy

Les Johnnies T1 - Super Sock Man by Lane Amy

Auteur:Lane, Amy [Lane, Amy]
La langue: fra
Format: epub
Tags: M/M
Éditeur: dreamspinner press
Publié: 2015-05-25T22:00:00+00:00


Alejandro

ALEJANDRO REGARDA ce cul musclé et délicat (Donnie jouait au baseball à l’université du coin) disparaître dans sa salle de bain puis il se retourna et grogna.

Oh, pour l’amour de Dieu !

Il s’était réveillé et il y avait eu un homme avec lui. Puis il s’était rendu compte que ce n’était pas un homme, c’était Donnie, mais il avait eu l’impression que c’était un homme et…

Oh Seigneur. Peu importe. Il avait eu une érection et avoir Donnie à ses côtés avait semblé si juste, puis il avait fait ces petits bruits. Alejandro se souvenait encore quand il batifolait avec son premier coup de cœur, après que ses parents avaient accepté de l’envoyer à l’université aux États-Unis. Il se rappelait que les bruits qu’il faisait avaient été des grognements retenus, étouffés, discrets, et que le garçon avec qui il était – qui avait un peu plus d’expérience qu’Alejandro – n’en faisait aucun.

Tout le contraire de Donnie. Lui, il faisait des bruits joyeux. Il était gourmand et exigeant et disait des trucs du genre ‘j’ai envie’ lorsqu’il voulait quelque chose – et mon Dieu, pour vouloir, il voulait.

Alejandro avait joui – il avait tout simplement joui dans son short, sans avoir eu besoin d’une main, d’une bouche ou d’un anus étroit – rien qu’en entendant Donnie jouir sans retenue dans sa bouche.

Et Alejandro, qui n’avalait jamais – qui n’avait même jamais fait de fellation sans préservatif – avait léché sa tendre peau nue comme un bonbon et avalé sa semence amère comme si c’était un soda à l’orange, parce que c’était Donnie et que ça avait bon goût et parce que ses petits bruits qui lui avaient saturée la peau de couleur, avaient été tellement sexy.

Oh mon Dieu. Et il allait revenir. Non seulement il s’était réveillé dans son lit, mais en plus, ils avaient fait l’am…couché ensemble. Et Donnie allait revenir.

C’était excitant. C’était terrifiant.

C’était une raison suffisante pour demander à la sœur de Donnie de débarrasser le plancher pour la nuit !

Cela prit moins d’un minute à Alejandro pour enfiler son autre pantalon de pyjama et courir jusqu’à la cuisine. Il courut d’abord à l’évier pour prendre un verre d’eau et se laver discrètement le visage, parce qu’il s’était rendu compte que sa douce rencontre matinale était imprimée sur tout son corps. Il était reconnaissant envers Chelle de l’ignorer quand elle travaillait.

Chelle bâillait au-dessus d’une grosse poêle remplie d’œufs brouillés, de saucisses, de poivrons, de tomates et d’oignons qu’on aurait très bien pu renommer ‘j’emmerde le régime de Yandro, je veux manger !’. Rien que pour ça, Yandro aurait voulu s’agenouiller devant elle et la bénir. Elle le regarda avec de petits yeux, comme si elle anticipait une sorte de guerre au sujet de la nourriture et Alejandro lui sourit de toutes ses dents.

— Quoi ? demanda-t-elle avec méfiance.

Il baissa le feu d’un iota.

— Tu as l’air fatigué, tenta-t-il d’une voix beaucoup plus formelle et hypocrite qu’il l’aurait probablement voulu.

— Et toi tu as l’air si heureux que c’en est écœurant, dit-elle, déconcertée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.